Au lieu de s'en mettre plein les poches, s'acheter de belles voitures, distribuer des sous aux journalistes et autres affidés il est urgent d'avoir de vrais stades et de vraies pelouses.
Les photos que je vois sur camfoot sont indignes d'un pays qui se dit grand. Même des équipes de 4ème division en Europe ne jouent pas sur de tels champs de patates.
Sacrée (A)normalisation
Sacré OwoNUL
Les photos que je vois sur camfoot sont indignes d'un pays qui se dit grand. Même des équipes de 4ème division en Europe ne jouent pas sur de tels champs de patates.
Sacrée (A)normalisation
Sacré OwoNUL

