@ NDOGKOTI
Tonton, tu ne peux pas apporter un peu de ton expertise econo-financiere sur le Toli??? On est fatigue de ton fameux :" devoir de reserve"... On voit bien des reservistes des armees defiler lors des celebrations de fetes nationales... lol..lol
Tonton, tu ne peux pas apporter un peu de ton expertise econo-financiere sur le Toli??? On est fatigue de ton fameux :" devoir de reserve"... On voit bien des reservistes des armees defiler lors des celebrations de fetes nationales... lol..lol

