@navajo
tu poses les questions a quelqu'un qui a change de position ici pour un plat de ndole?loooooooooool
j'aime bien exposer les gens vides comme ca qui n'ont aucune epaisseur mais aiment aussi discuter ici parceque c'est gratuit.un vieux garcon ose dire que sa reference c'est afrique media une tele qu'on cite pour blaguer tellement ils sont nuls.pour eux biya est le nouveau malcom x.loool
@rondo est le prototype meme des bassas qui ont livre um nyobe sur un plateau pour un petit poste dans le gouvernement ahidjo.maintenant que tu critiques biya notre legume national du mac do @yvan comptera desormais tes fautes si possible de trouvera de petits noms.comme tout supporter de biya ils sont incapables de donner des arguments valables pour soutenir leur roi feneant alors ils leur reste la diversion.un ancien indic comme @yvan qui a livre ses camarades pour un voyage gratuit aux US ose parler de probite morale.seriuously?
@toguy
quand on est le fils d'un tonton macoute egorgeur notoire des camerounais on se doit de la fermer souvent.espece de bebe doc.
tu poses les questions a quelqu'un qui a change de position ici pour un plat de ndole?loooooooooool
j'aime bien exposer les gens vides comme ca qui n'ont aucune epaisseur mais aiment aussi discuter ici parceque c'est gratuit.un vieux garcon ose dire que sa reference c'est afrique media une tele qu'on cite pour blaguer tellement ils sont nuls.pour eux biya est le nouveau malcom x.loool
@rondo est le prototype meme des bassas qui ont livre um nyobe sur un plateau pour un petit poste dans le gouvernement ahidjo.maintenant que tu critiques biya notre legume national du mac do @yvan comptera desormais tes fautes si possible de trouvera de petits noms.comme tout supporter de biya ils sont incapables de donner des arguments valables pour soutenir leur roi feneant alors ils leur reste la diversion.un ancien indic comme @yvan qui a livre ses camarades pour un voyage gratuit aux US ose parler de probite morale.seriuously?
@toguy
quand on est le fils d'un tonton macoute egorgeur notoire des camerounais on se doit de la fermer souvent.espece de bebe doc.

