@ Yvan le legume
Tu arretes de traiter les gens de cochons cingles, vois moi un ignougui comme ca! Des qu'on demontre un peu que biya c'est un zero, vous vous fachez!!!
@ Agitateur
Reviens ns souvent tu es interessant a lire...
@ Ndogkoti
Reste la ou tu es avec tes petits fils. Tu ne ns manques pas et ne reviens meme plus jamais au toli, merci
Tu arretes de traiter les gens de cochons cingles, vois moi un ignougui comme ca! Des qu'on demontre un peu que biya c'est un zero, vous vous fachez!!!
@ Agitateur
Reviens ns souvent tu es interessant a lire...
@ Ndogkoti
Reste la ou tu es avec tes petits fils. Tu ne ns manques pas et ne reviens meme plus jamais au toli, merci

