TOGUY, vous etes des faux freres, de mauvais amis. Au lieu de soutenir votre vieux frère et ami, vous l avez noyé et voila maintenant. Quelle manque de solidarité. Il n est jamais tard pour bien faire. Vous pouvez retourner essuyez vos vomis et tout le monde sera content.

