Le parvenu de Londres
Rondo a bien dit qu'il a change d'avis après avoir compris certaines choses. C'est toujours comme ça que tu es, quand tu es a cours d'arguments, tu pars fouiller dans les poubelles de camfoot. N'as-tu jamais change d'avis toi? Tu nous cites des réalisations que n'importe quel président en ce moment pouvait réaliser s'il avait été a la tête du pays. Veut tu que je te cite aussi les réalisations de BIYA? Escroc
Rondo a bien dit qu'il a change d'avis après avoir compris certaines choses. C'est toujours comme ça que tu es, quand tu es a cours d'arguments, tu pars fouiller dans les poubelles de camfoot. N'as-tu jamais change d'avis toi? Tu nous cites des réalisations que n'importe quel président en ce moment pouvait réaliser s'il avait été a la tête du pays. Veut tu que je te cite aussi les réalisations de BIYA? Escroc

