@Yvan
L'une des bizarreries des choses-ministres de Biya c'est qu'Ã l'exception d'un seul, aucun n'a ouvert sa bouche en prison.
Certains continuent d'être de parfaits militants qui envoie des motions depuis leur prison. Alors quand tu me dis qu'ils deviennent opposants au gnouf je souris.
L'une des bizarreries des choses-ministres de Biya c'est qu'Ã l'exception d'un seul, aucun n'a ouvert sa bouche en prison.
Certains continuent d'être de parfaits militants qui envoie des motions depuis leur prison. Alors quand tu me dis qu'ils deviennent opposants au gnouf je souris.

