Biya n'a assure aucune paix au Camerun-les Camerounais ont toujours vecu en Paix avant lui et seront en paix apres lui. Lorsque ns savons que les citoyens de ce pays fuient par millions a cause de la pauvrete qui est pire que la guerre(manque d'eau, manque d'electricite, manque d'ecoles, manque de soins medicaux...tout manque au Cameroun). Ce genre de discours ne relevent que d'un pure soutien tribaliste d'une certaine tranche de profiteurs, voleurs et pilleurs de la Nation. Toute autre personne tel- Ayissi Mvondo ou Samuel Eboa aurait mieux fait que ce faineant..
Rondo (Andorre) le 07/03/2015 Ã 14:27
hahahahahaha lisons seulement
Rondo (Andorre) le 07/03/2015 Ã 14:27
hahahahahaha lisons seulement

