juste de passage
peri frere, ahidjo etait un t.ueur..ne regarde jamais derriere! n'ecoute pas les faux types. il envoyait les maguidas arreter les collegiens pour un oui ou un non!
ns etions tout aussi pauvres sinon pire avec ce type.y'avait plein de camairs en france (comme Manu, FBebey, Mongo Beti)...les bams qui etaient d'accord avec lui, etaient les seuls a vendre les toles, l'huile, le riz..ceux qui n'etaient pas d'accord etaient li.quides comme Ernest Ouandie , Wambo etc etc...le grd pere ci est mieux..jamais je n'ai eu honte de lui a l'exterieur..va voir les autres pr africains qui ne savent meme pas lire un texte au gabon---ou qui cherchent les filles toutes la nuit(Congo etc)...
peri frere, ahidjo etait un t.ueur..ne regarde jamais derriere! n'ecoute pas les faux types. il envoyait les maguidas arreter les collegiens pour un oui ou un non!
ns etions tout aussi pauvres sinon pire avec ce type.y'avait plein de camairs en france (comme Manu, FBebey, Mongo Beti)...les bams qui etaient d'accord avec lui, etaient les seuls a vendre les toles, l'huile, le riz..ceux qui n'etaient pas d'accord etaient li.quides comme Ernest Ouandie , Wambo etc etc...le grd pere ci est mieux..jamais je n'ai eu honte de lui a l'exterieur..va voir les autres pr africains qui ne savent meme pas lire un texte au gabon---ou qui cherchent les filles toutes la nuit(Congo etc)...

