PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Rondo Rondo a écrit le 21 juillet 2015 à 14h50
kia kia! je preferre l'ere du chaud gars!
j'ai ete l'un des premiers a crier sur tous sites..il a enferme beaucuop de voleurs..il lit il ecoute...ce n'est pas facile. Recemment il a refuse de re-signer les accords avec nos voleurs..ils ont envoye les maguidas ns faire les bagarres au nord!
Go grand-pere!! Moi mes pb avec toi sont finis...
il a refuse de signer; Rothchild est venu, le chef de mitangan est venu..chaud gars leur a dit: ne reste pas qui veut mais qui peut! JE NE SIGNE PAS!!!
kia kia
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist