kia kia! je preferre l'ere du chaud gars!
j'ai ete l'un des premiers a crier sur tous sites..il a enferme beaucuop de voleurs..il lit il ecoute...ce n'est pas facile. Recemment il a refuse de re-signer les accords avec nos voleurs..ils ont envoye les maguidas ns faire les bagarres au nord!
Go grand-pere!! Moi mes pb avec toi sont finis...
il a refuse de signer; Rothchild est venu, le chef de mitangan est venu..chaud gars leur a dit: ne reste pas qui veut mais qui peut! JE NE SIGNE PAS!!!
kia kia
j'ai ete l'un des premiers a crier sur tous sites..il a enferme beaucuop de voleurs..il lit il ecoute...ce n'est pas facile. Recemment il a refuse de re-signer les accords avec nos voleurs..ils ont envoye les maguidas ns faire les bagarres au nord!
Go grand-pere!! Moi mes pb avec toi sont finis...
il a refuse de signer; Rothchild est venu, le chef de mitangan est venu..chaud gars leur a dit: ne reste pas qui veut mais qui peut! JE NE SIGNE PAS!!!
kia kia

