A MALKO Et AUTRES FANG BIYA.
On a vous deja explique la difference, entre fortune privee et denier publique.
Un messier qui a travaille sa richesse personnelle, peut en faire ce qu il veut, peut recruiter, tous ses enfants dans sa societe. il n ya aucun crime commis. c est un choix personnelle.
Le probleme c est que les FANGS , utilisent les bien commun a tous les camerounais, pour pratique le tribalisme.
et la il ya crime. tribalisme, favoriste, corruption.
Ex. MEBA MEBOUTOU etait PCA de Fonader, une sorte de Banque de l Etat, et le Fils etait DG. une entreprise de la nation entiere, gerer et controler par la famille, du jamais vu.
a l heure actuel, tous les postes du pouvoir a la presidence sont occupe par les BETI FANG, c est ca que les USA critique.
A la presidence FANG BETI est nourri par les resources, du BARRAGE electrique des bassas, EDEA , et SONG LOULOU, du Petrole des BAKWERU de Limbe, du Port des Douala, de l or et les Mine de l est des BAYA,
Tu vois la differnce, pauvre C.O.N
Tu dois comprendre pourquoi apres de telle abus, chaque peuple commence a demander son independance. c est bien a cause du leadership calamiteux, d un CHOP BLUK POT.
Bien sure que pour vous le pays se porte tres bien, ou les ministres et Directeur FANG BETI, sont plus riche que les hommes d affaire et les entrepreneur.
Cas unique au monde. c est comme si l arbire d un match etait plus renumerr que les MESSI ET RONALDO apres un match.
ca se passe comme ca
un homme d affaire investit 5 millards dans une affaire au cameroun, et il attend qui si l affaire macrhe bien, a la fin il aura les benefices de 500 millions.
Le roi feneant recupere deja et sa clic, recupere d abord leur 1 milliard de matabiche, pour les signatures. si a la fin ton business ne marche pas, lui il garde sa commission.
C est comme ca donc que les hauts fonctionnaier FANG BETI, deviennent des milliardaires, sans risque, alors que les entrpreneurs meurt dans la miseres.
On a vous deja explique la difference, entre fortune privee et denier publique.
Un messier qui a travaille sa richesse personnelle, peut en faire ce qu il veut, peut recruiter, tous ses enfants dans sa societe. il n ya aucun crime commis. c est un choix personnelle.
Le probleme c est que les FANGS , utilisent les bien commun a tous les camerounais, pour pratique le tribalisme.
et la il ya crime. tribalisme, favoriste, corruption.
Ex. MEBA MEBOUTOU etait PCA de Fonader, une sorte de Banque de l Etat, et le Fils etait DG. une entreprise de la nation entiere, gerer et controler par la famille, du jamais vu.
a l heure actuel, tous les postes du pouvoir a la presidence sont occupe par les BETI FANG, c est ca que les USA critique.
A la presidence FANG BETI est nourri par les resources, du BARRAGE electrique des bassas, EDEA , et SONG LOULOU, du Petrole des BAKWERU de Limbe, du Port des Douala, de l or et les Mine de l est des BAYA,
Tu vois la differnce, pauvre C.O.N
Tu dois comprendre pourquoi apres de telle abus, chaque peuple commence a demander son independance. c est bien a cause du leadership calamiteux, d un CHOP BLUK POT.
Bien sure que pour vous le pays se porte tres bien, ou les ministres et Directeur FANG BETI, sont plus riche que les hommes d affaire et les entrepreneur.
Cas unique au monde. c est comme si l arbire d un match etait plus renumerr que les MESSI ET RONALDO apres un match.
ca se passe comme ca
un homme d affaire investit 5 millards dans une affaire au cameroun, et il attend qui si l affaire macrhe bien, a la fin il aura les benefices de 500 millions.
Le roi feneant recupere deja et sa clic, recupere d abord leur 1 milliard de matabiche, pour les signatures. si a la fin ton business ne marche pas, lui il garde sa commission.
C est comme ca donc que les hauts fonctionnaier FANG BETI, deviennent des milliardaires, sans risque, alors que les entrpreneurs meurt dans la miseres.

