@ l opposant de Londres
Dire que sous le manteau d antibiyaïsme se cachent trop souvent de vulgaires escrocs, c'est être pro Biya? Pas un peu facile le truc? Mon ami certains ici ont pris des cours de logique...
Dire que sous le manteau d antibiyaïsme se cachent trop souvent de vulgaires escrocs, c'est être pro Biya? Pas un peu facile le truc? Mon ami certains ici ont pris des cours de logique...

