@tous
il est tres difficile aux supporters de biya de defendre son bilan alors la diversion est leur seule voie de sortie.ce qui me fait souvent rire c'est que certains se retrouvent a faire des petits boulots a l'etranger pour survivre au lieu d'aller profiter de la ''bonne'' gestion du pays de leur president biya.mauvaise foi ou tribalisme aigu a vous de decider.
il est tres difficile aux supporters de biya de defendre son bilan alors la diversion est leur seule voie de sortie.ce qui me fait souvent rire c'est que certains se retrouvent a faire des petits boulots a l'etranger pour survivre au lieu d'aller profiter de la ''bonne'' gestion du pays de leur president biya.mauvaise foi ou tribalisme aigu a vous de decider.

