@boss
est ce qu'il faut meme entrer dans les details de la gestion des 2 hommes.c'est visible comme le nez sur la face la difference entre un bosseur et un paresseux qui n'a pour seule ambition que mourrir au pouvoir.ma plus grosse deception avec ahidjo etait d'avoir choisi biya comme dauphin alors qu'il y'avait a cote des bosseurs comme samuel eboua.il croyait l'hypocrite biya docile a souhait,sa naivete l'a conduit dans un cimetiere a dakar.comme on dit souvent tout se paye ici bas.
est ce qu'il faut meme entrer dans les details de la gestion des 2 hommes.c'est visible comme le nez sur la face la difference entre un bosseur et un paresseux qui n'a pour seule ambition que mourrir au pouvoir.ma plus grosse deception avec ahidjo etait d'avoir choisi biya comme dauphin alors qu'il y'avait a cote des bosseurs comme samuel eboua.il croyait l'hypocrite biya docile a souhait,sa naivete l'a conduit dans un cimetiere a dakar.comme on dit souvent tout se paye ici bas.

