PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Londonien Londonien a écrit le 21 juillet 2015 à 13h33
@agitateur

continue ton boulot ceux qui veulent creer la diversion sur les verites que tu relates ici sont les supporters de biya.moi aussi j'ai connu l'epoque d'ahidjo il n'ya rien de comparable avec l'incompetence et le desastre du regime biya.ca fait toujours mal a certains biyaiste ces rappels historiques mais la verite comme chantait eboa lottin c'est comme les fesses on est oblige de s'asseoir avec.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist