@agitateur
continue ton boulot ceux qui veulent creer la diversion sur les verites que tu relates ici sont les supporters de biya.moi aussi j'ai connu l'epoque d'ahidjo il n'ya rien de comparable avec l'incompetence et le desastre du regime biya.ca fait toujours mal a certains biyaiste ces rappels historiques mais la verite comme chantait eboa lottin c'est comme les fesses on est oblige de s'asseoir avec.
continue ton boulot ceux qui veulent creer la diversion sur les verites que tu relates ici sont les supporters de biya.moi aussi j'ai connu l'epoque d'ahidjo il n'ya rien de comparable avec l'incompetence et le desastre du regime biya.ca fait toujours mal a certains biyaiste ces rappels historiques mais la verite comme chantait eboa lottin c'est comme les fesses on est oblige de s'asseoir avec.

