@Malko
Ton message de départ ne parlait pas de 17 Yambassas "non-qualifiés". C'est venu dans un post suivant. Je t'ai bien lu.
Dans le cas de personnel non-qualifié, c'est dommage pour la boîte qui va couler. Mais je le répète même si ça t'énerve, à partir du moment que c'est dans le privé, c'est regrettable mais ce n'est pas pénalement condamnable. Si quelqu'un veut jouer au poker avec ses sous, ça le regarde.
Ton message de départ ne parlait pas de 17 Yambassas "non-qualifiés". C'est venu dans un post suivant. Je t'ai bien lu.
Dans le cas de personnel non-qualifié, c'est dommage pour la boîte qui va couler. Mais je le répète même si ça t'énerve, à partir du moment que c'est dans le privé, c'est regrettable mais ce n'est pas pénalement condamnable. Si quelqu'un veut jouer au poker avec ses sous, ça le regarde.

