@ agitateur
RELIS ENCORE BIEN MON POST DE 11 H 21mm,je dis bien que dans l'organigramme,le PDG est YAMBASSA,seulement un seul directeur est YAMBASSA comme lui,mais c'est l'un des directeurs ( bassa) qui vous sort une liste de 17 gars,tous issus de son village et non qualifiés.
Quelle sera ta reaction face à ce genre de comportement?
RELIS ENCORE BIEN MON POST DE 11 H 21mm,je dis bien que dans l'organigramme,le PDG est YAMBASSA,seulement un seul directeur est YAMBASSA comme lui,mais c'est l'un des directeurs ( bassa) qui vous sort une liste de 17 gars,tous issus de son village et non qualifiés.
Quelle sera ta reaction face à ce genre de comportement?

