QUE TO AME REPOSE EN PAIX MARC
TU NOUS TOUT DONNE ET MEME JYSQU,A LA DERNIERE MINUTES TU TE BATTAIT TOUJOURS POUR DEFENDRE LE VERT-ROUGE-JAUNE
MON SOUHAIT EST QUE LE NUMERO 17 SOIT POUR TOI ET RIEN QUE POUR TOI DANS CETTE EQUIPE DES LIONS OU TU SERA TOUJOURS PRESENT.
RIP BIG VIV ET BEAUCOUP A TA FAMILLE
TU NOUS TOUT DONNE ET MEME JYSQU,A LA DERNIERE MINUTES TU TE BATTAIT TOUJOURS POUR DEFENDRE LE VERT-ROUGE-JAUNE
MON SOUHAIT EST QUE LE NUMERO 17 SOIT POUR TOI ET RIEN QUE POUR TOI DANS CETTE EQUIPE DES LIONS OU TU SERA TOUJOURS PRESENT.
RIP BIG VIV ET BEAUCOUP A TA FAMILLE

