PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Juste de passage Juste de passage a écrit le 21 juillet 2015 à 9h47
Nasoïde L'Autochtonologue (France)

J'ai toujours dit que, la faute revient a nous tous, nous camerounais, toi, moi, mvog mbi, john barrick, ndogoty, men nde, maybe, mac5, yvan, conseiller, le feymen de Londres, mouh, rondo, malko, x-men...,bref, tous les tolieurs, tous les camerounais du Nord, Sud, Est et Ouest. Chaque camerounais est responsable, a son niveau, de la situation dans laquelle se trouve le pays. Regarde ce qui se passe a la FECAFOOT. A cause des intérêts égoïstes, les gens n'arrivent pas a s'entendre pour que le football camerounais aille de l'avant. Regarde comment se passent les recrutements dans nos sociétés. Regarde comment les camerounais se comportent dans les rues, plus inciviques que les camerounais, j'ai jamais vu!!!! On met des bacs a ordures pour les ordures, mais le camerounais préfèrent les jeter au sol. Les gazon qu'on pose en ville pour des espaces verts, les camerounais volent pour planter chez eux, je ne veux pas parler des lampadaires... Sais-tu que actuellement au stade Mbappe Leppe, les gens entrent a l’intérieur dans la nuit, volent les barres de fer et fils barbelés qui servent de séparation entre spectateurs et l'aire de jeu? Il y a tellement de choses, mais je ne peux toutes les citer ici. Si nous voulons que le Cameroun change, que chacun commence a balayer sa propre cour.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist