PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Nasoïde L'Autochtonologue Nasoïde L'Autochtonologue a écrit le 21 juillet 2015 à 7h56
"Sauf la fausse fierté des camerounais continuent à leur faire croire qu'ils sont un grand pays."
@Mvog Mbi (Canada) le 21/07/2015 à 03:48
Si, si , nous sommes un grand pays sauf que nous n'avons pas les dirigeants qu'il nous faut et qu'ils sont tous à quelles exceptions hors sujet. 33 ans de règne sans partage c'est trop et ça sent du roussi si la répartition des richesses ne se fait pas de manière équitable.
IL faudrait un coup d'Etat (pas forcément militaire)pour remettre ls choses en ordre car la gabégie est à tous les niveaux au pays. Heureusement dans le privé, il y regorge encore des valeurs sûres. 8 foncionnaires sur 10 sont loin d'être des érudits.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist