"Sauf la fausse fierté des camerounais continuent à leur faire croire qu'ils sont un grand pays."
@Mvog Mbi (Canada) le 21/07/2015 Ã 03:48
Si, si , nous sommes un grand pays sauf que nous n'avons pas les dirigeants qu'il nous faut et qu'ils sont tous à quelles exceptions hors sujet. 33 ans de règne sans partage c'est trop et ça sent du roussi si la répartition des richesses ne se fait pas de manière équitable.
IL faudrait un coup d'Etat (pas forcément militaire)pour remettre ls choses en ordre car la gabégie est à tous les niveaux au pays. Heureusement dans le privé, il y regorge encore des valeurs sûres. 8 foncionnaires sur 10 sont loin d'être des érudits.
@Mvog Mbi (Canada) le 21/07/2015 Ã 03:48
Si, si , nous sommes un grand pays sauf que nous n'avons pas les dirigeants qu'il nous faut et qu'ils sont tous à quelles exceptions hors sujet. 33 ans de règne sans partage c'est trop et ça sent du roussi si la répartition des richesses ne se fait pas de manière équitable.
IL faudrait un coup d'Etat (pas forcément militaire)pour remettre ls choses en ordre car la gabégie est à tous les niveaux au pays. Heureusement dans le privé, il y regorge encore des valeurs sûres. 8 foncionnaires sur 10 sont loin d'être des érudits.

