@Ndogkoti
c est ça même, va appauvrir les maliens plus qu'ils ne l'étaient. Tout le monde voit ou votre croissance à plusieurs chiffre à emmené les africains.
Même les chinois qui ces dernières années avaient l une des croissances les plus élevées, viennent de comprendre que c'est en améliorant le pouvoir d'achat de leurs populations que la croissance profite à tous.
Vous les pseudo économistes africains,totalement au service des multinationales occidentales,votre croissance ne sert plutôt qu'à renforcer les chiffres d'affaires de celles ci, au lieu des populations locales propriétaires des richesses de leurs pays.Et tu te vantés d'avoir découvert la courbe de Philips, alors qu'elle n'à même pas jusqu'ici permis d'avoir l'adduction d'eau à sinpadang.
Zezemot.
@Flambeau
Voilà Kunde qui vient encore de démissionner, cela fera combien d'entraîneurs au TKC en deux saisons calamiteuses en L1?
Comme on ne peut pas changer les joueurs,on a changé d'entraîneurs plusieurs fois pour le même résultat, Onambele Zibi ne pourrait il pas comprendre que c'est lui le problème et ..........démissionner?
J'oubliais que c'est lui qui encaisse le chèque.
@Conseiller
Tu n'es plus patriote que personne ici.J'ai dit et je le redis, tout ce que le gabonais a dit sur le Cameroun est vrai.Même s'il n'est pas la personne la plus indiquée pour ,édité sur le tôli. Le Cameroun si on veut dire ,à vérité ne dépasse le Gabon en rien.Ces deux pays sont à la traîne et aucun ne peut se vanter d'avoir un ascendant sur l'autre.
Sauf la fausse fierté des camerounais continuent à leur faire croire qu'ils sont un grand pays.
c est ça même, va appauvrir les maliens plus qu'ils ne l'étaient. Tout le monde voit ou votre croissance à plusieurs chiffre à emmené les africains.
Même les chinois qui ces dernières années avaient l une des croissances les plus élevées, viennent de comprendre que c'est en améliorant le pouvoir d'achat de leurs populations que la croissance profite à tous.
Vous les pseudo économistes africains,totalement au service des multinationales occidentales,votre croissance ne sert plutôt qu'à renforcer les chiffres d'affaires de celles ci, au lieu des populations locales propriétaires des richesses de leurs pays.Et tu te vantés d'avoir découvert la courbe de Philips, alors qu'elle n'à même pas jusqu'ici permis d'avoir l'adduction d'eau à sinpadang.
Zezemot.
@Flambeau
Voilà Kunde qui vient encore de démissionner, cela fera combien d'entraîneurs au TKC en deux saisons calamiteuses en L1?
Comme on ne peut pas changer les joueurs,on a changé d'entraîneurs plusieurs fois pour le même résultat, Onambele Zibi ne pourrait il pas comprendre que c'est lui le problème et ..........démissionner?
J'oubliais que c'est lui qui encaisse le chèque.
@Conseiller
Tu n'es plus patriote que personne ici.J'ai dit et je le redis, tout ce que le gabonais a dit sur le Cameroun est vrai.Même s'il n'est pas la personne la plus indiquée pour ,édité sur le tôli. Le Cameroun si on veut dire ,à vérité ne dépasse le Gabon en rien.Ces deux pays sont à la traîne et aucun ne peut se vanter d'avoir un ascendant sur l'autre.
Sauf la fausse fierté des camerounais continuent à leur faire croire qu'ils sont un grand pays.

