Toguy-
"Les perso viennent de ns montrer une voie a suivre" ...eeee ba'a!!!
mitangan mia yok fo'o he NGOUL!!!
Sur ce point precis, on se comprend. Faudra un peu de temps...mais chaque societe a des precurseurs..le pire qui arrive chez ns ..c'est de voir les gens pleurer..a la tele, a la radio..apres ce sera 'les marches'. On te botte le zut et toi tu vas marcher--?.
En parlant de crypto, y'en avait deja ds les maquis...
"Les perso viennent de ns montrer une voie a suivre" ...eeee ba'a!!!
mitangan mia yok fo'o he NGOUL!!!
Sur ce point precis, on se comprend. Faudra un peu de temps...mais chaque societe a des precurseurs..le pire qui arrive chez ns ..c'est de voir les gens pleurer..a la tele, a la radio..apres ce sera 'les marches'. On te botte le zut et toi tu vas marcher--?.
En parlant de crypto, y'en avait deja ds les maquis...

