Eva a écrit le 20 juillet 2015 à 14h25 RONDO, quand meme ! au Secondaire, parmi les oeuvres étudiées de la 6éme en Tle, il y a toujours une oeuvre pour un Gabonais ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...