Tous-
povres camairs tjours vouloir mettre le frere par terre au detriments d'1 saoulard gabonais! mouf les stories du gabon ce sont des fables anciennes de l'epoque de Bongo salamandaire..le gabon ne vaut absolument rien! Ni en foot ni en formation! rien..pire que le Cameroun!Ils n'ont gagne que la coupe de....la cemac! LOL!!
Brice
les greves n'ont pas commence aujourd'hui et je pourrais te rappeler lorsqu'elles ont commence. En realite l'education n'a jamais ete votre 'forte'.Donnez-moi le titre d'1 bouquin ecrit par un gabonais--connu par 10personnes?..donc on se connait et ne venez pas gonfler comme si vs etes au-dessus du lot. Le Gabon se resume a Libreville et son bord de mer...le reste est un champ de patates! Personne sur ce forum n'engagera une discution annuyeuse pour comparer les 2pays...mais vs avez cette tendance a vouloir mirroiter votre soi-disant 'argent'! Sortez les stats qui prouvent que le Gabonais vit mieux ds un pays ou il y a autant de pb que chez nous!!
povres camairs tjours vouloir mettre le frere par terre au detriments d'1 saoulard gabonais! mouf les stories du gabon ce sont des fables anciennes de l'epoque de Bongo salamandaire..le gabon ne vaut absolument rien! Ni en foot ni en formation! rien..pire que le Cameroun!Ils n'ont gagne que la coupe de....la cemac! LOL!!
Brice
les greves n'ont pas commence aujourd'hui et je pourrais te rappeler lorsqu'elles ont commence. En realite l'education n'a jamais ete votre 'forte'.Donnez-moi le titre d'1 bouquin ecrit par un gabonais--connu par 10personnes?..donc on se connait et ne venez pas gonfler comme si vs etes au-dessus du lot. Le Gabon se resume a Libreville et son bord de mer...le reste est un champ de patates! Personne sur ce forum n'engagera une discution annuyeuse pour comparer les 2pays...mais vs avez cette tendance a vouloir mirroiter votre soi-disant 'argent'! Sortez les stats qui prouvent que le Gabonais vit mieux ds un pays ou il y a autant de pb que chez nous!!

