@ Maybe (Andorre) le 20/07/2015 Ã 04:30
C'est quoi ca? Hier au Stade Ngandjui Gaston Kwala Kwala de Nguenack , il y a eu 2 rencontres. Unisport vs Cosmos , puis Lion Blesse vs Bamboutos.
Tu fais pire que les types de Camfoot.
@New
Tout le monde etait triste hier; l'Unisport fait nul contre un bon relegable comme Cosmos, puis Lion Blesse se fait battre par Bamboutos. Vraiment, ici a Patchi, on se demande deja si ce n'etait pas preferable que cette equipe de Lion Blesse reste animer le championnat de Ligue 2 .
C'est quoi ca? Hier au Stade Ngandjui Gaston Kwala Kwala de Nguenack , il y a eu 2 rencontres. Unisport vs Cosmos , puis Lion Blesse vs Bamboutos.
Tu fais pire que les types de Camfoot.
@New
Tout le monde etait triste hier; l'Unisport fait nul contre un bon relegable comme Cosmos, puis Lion Blesse se fait battre par Bamboutos. Vraiment, ici a Patchi, on se demande deja si ce n'etait pas preferable que cette equipe de Lion Blesse reste animer le championnat de Ligue 2 .

