Eva a écrit le 20 juillet 2015 à 13h35 Il y a des malades sur ce forun. Voila donc un collectif de Gabonais qui s insurge contre la visite de MESSI et s en prend a un innocent, mais on trouve encore que j ai des problèmes. Gabon devant, viens encore te vanter ici. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...