@Gabon devant
""""Vous pleurnichez beaucoup, de toute évidence j'ai frappé là où ça fait mal. Les grandes bouches, montrez moi dans votre pays le stade sur lequel on peut jouer à partir de 20 heures avec vos 22 CAN et 46 CDM dont 45 éliminés au 1er tour. Je suis gentil je vais me limiter au niveau du foot.
Gabon devant (Gabon) le 19/07/2015 Ã 14:22""""
Il ya un stade neuf a Limbe je pense. Idiot!
""""Vous pleurnichez beaucoup, de toute évidence j'ai frappé là où ça fait mal. Les grandes bouches, montrez moi dans votre pays le stade sur lequel on peut jouer à partir de 20 heures avec vos 22 CAN et 46 CDM dont 45 éliminés au 1er tour. Je suis gentil je vais me limiter au niveau du foot.
Gabon devant (Gabon) le 19/07/2015 Ã 14:22""""
Il ya un stade neuf a Limbe je pense. Idiot!

