J'ai déjà dit ici que les journalistes de Camfoot sont nuls. La dernière entrevue avec Jules Nyonga m'a fait rire à mort. Comment expliquer qu'en 2005, un journaliste sportif camerounais demande à un entraineur national de se prononcer sur la prestation et peut être l'avenir en lions d'un joueur lors d'un match de Gala sur un terrain qui n'a rien de réglementaire et contre des adversaires corporatifs6 De qui se moque t on? Se journaliste croit que c'est à partir de ce type de match qu'on peut selectionner un joueur?
Jules Nyongha était effectivement gené par tant de bêtises, mais le journaliste ne se rendait même pas à compte. C'est à croire qu'il aurait été payé par certains joueurs participants au Challenge Kameni. Décidement le Cameroun ne changera jamais. Comment Camfoot peut publier une entrevue pareille?
Jules Nyongha était effectivement gené par tant de bêtises, mais le journaliste ne se rendait même pas à compte. C'est à croire qu'il aurait été payé par certains joueurs participants au Challenge Kameni. Décidement le Cameroun ne changera jamais. Comment Camfoot peut publier une entrevue pareille?

