@camfoot.
concernant l'histoire de too au real. c'est domage, mais
malheureusement entre le racisme et le tribalisme il n'ya pas de difference.
il y a plein de joueurs qui n'ont pas eu la carriere qu'ils meritaient parce qu'il etaient de la mauvaise tribut.
Nous les noirs devons denoncer le Racisme et etre sans merci a denoncer le tribalisme egalement
concernant l'histoire de too au real. c'est domage, mais
malheureusement entre le racisme et le tribalisme il n'ya pas de difference.
il y a plein de joueurs qui n'ont pas eu la carriere qu'ils meritaient parce qu'il etaient de la mauvaise tribut.
Nous les noirs devons denoncer le Racisme et etre sans merci a denoncer le tribalisme egalement

