@panafrikin (kemet),
Juste une autre precision par rapport a ton texte.
La technology est une propriete intellectuelle, donc on ne peut rien contre cela sauf si nous inventons aussi et ca je suis persuade a 100% que nous pouvons le faire car ayant la meme matiere grise qu'eux.
Le changement dont tu signales selon moi devrait se faire a l'inverse contrairement a ton text: je veux dire de la base au sommet et non le contraire, un jeune arbre est plus sensible et mieux adapter au changement qu'un vieux baobab. Bref tu comprends ce que je veux dire. La question est de savoir quelle strategie nous faut elle pour sortir notre pays de la crise? quel secteur est le plus propice? que nous faut il pour y arriver? combien de temps faut il se donner?
Juste une autre precision par rapport a ton texte.
La technology est une propriete intellectuelle, donc on ne peut rien contre cela sauf si nous inventons aussi et ca je suis persuade a 100% que nous pouvons le faire car ayant la meme matiere grise qu'eux.
Le changement dont tu signales selon moi devrait se faire a l'inverse contrairement a ton text: je veux dire de la base au sommet et non le contraire, un jeune arbre est plus sensible et mieux adapter au changement qu'un vieux baobab. Bref tu comprends ce que je veux dire. La question est de savoir quelle strategie nous faut elle pour sortir notre pays de la crise? quel secteur est le plus propice? que nous faut il pour y arriver? combien de temps faut il se donner?

