@buncol
cimencam =ciemterie du cameroun en realité c est le groupe lafarge
alucam=aluminium du cameroun mais en realité pechiney
toutes ces societes qui exploitent le negre camerounais devront payer au moins le smic et alucam ne paie pas l electricité depuis 50 ans et utilisent une puissance de 300mw PAR HEURE il ne paie ni l electricité ni les travailleurs .
le containeurs d armes ki est passé chez robicochon a yaouné a ete financé par les societés venant du pays de robicochon .en en plus paris a envoyer 500 militaires pour destabiliser le cameroun 9 ont ete arretés. 400 se sont repliér au tchad dans leur base a ndjamena et forment les boko haram .
cimencam =ciemterie du cameroun en realité c est le groupe lafarge
alucam=aluminium du cameroun mais en realité pechiney
toutes ces societes qui exploitent le negre camerounais devront payer au moins le smic et alucam ne paie pas l electricité depuis 50 ans et utilisent une puissance de 300mw PAR HEURE il ne paie ni l electricité ni les travailleurs .
le containeurs d armes ki est passé chez robicochon a yaouné a ete financé par les societés venant du pays de robicochon .en en plus paris a envoyer 500 militaires pour destabiliser le cameroun 9 ont ete arretés. 400 se sont repliér au tchad dans leur base a ndjamena et forment les boko haram .

