Les enseignants du publique ont fait a peine un mois de cours a la rentrée et les problémes ont commencé et c est au mois d avril qu ils ont encore vraiment repris. Pendant qu ils sont en greve ainsi que d autres branches du secteur publique, ils apprennent que le GABON va envoyer les BUS en GUINÉE EQUATORIALE pour la CAN et aprés que le GABON va organiser la CAN2017...quand meme. Tu pars a l hopital avec un cas serieux on te refoule parce qu on ne fait que le service minimun.

