Gabon devant, quand notre President était jeune, on l appelait chaud gars. Il est certes toujours chaud mais notre guémé cache un peu cette chaleur. Et nul n était le malheur, il ne serait pas la a courir après 2 lièvres et prendrait le temps de bien s occupper du CAMEROUN. Mais, quail était jeune, il a fait sa part et avec les Camerounais.

