Gabon devant, meme si notre President est devenu ce qu il est aujourd hui, quand il était jeune, il a fait sa part et c est avec les fils de ce pays que nous avons toujours vendu notre image. On a pas eu besoin d inviter MARADONA au Camer, on l a tapé en mondiovision heureusement pour lui Internet n etait pas comme aujourd hui. Ce que tu dîs ne peut pas me faire honte, car c est celui qui a le plus reçu de DIEU que DIEU aime le plus et DIEU va encore faire. Gabon devant, faisons les comptes:

