Il ne faut meme pas parle du secteur éducation publique particulièremen de ce Gabon. Je me demande comment l ETAT Gabon va resoudre ce veritable casse tete. Avec plein de structures privées comment peut on trouver une classe de terminale avec 150 élèves au public? Pour avoir une bonne école, il faut debourser au moins 60 000 francs par enfant par mois et il y a les écoles de 3 a5 millions par an pour les enfants du secondaire. Quand on dit qu on avance tout doit rimer.

