MAYBE, ai je souvent l habitude de dire ces choses ici? Je crois que ce GABON devant ne sais pas comment en réalité vit le petit Gabonais et je vais le lui apprendre. Il ne peut pas venir narguer les gens alorsque nous sommes dans le meme panier. Il faut aller a PORTGENTIL voir les quartiers residentiels et on te dira qu une seule gagne meme 30millions dans cette ville. Si quelqu una une tete et il est conscient, il ne peut s agiter comme celui qui croit que le GABON, pourtant sans les GABONAIS

