Gabon devant, tu ne m apprends rien sur la situation du Cameroun mais la situation du Gabonais ne rime pas avec ton Gabon qui avance. Si tu as une tete, dois donc comprendre qu il n ya pas de quoi se rejouir, il n y a pas de quoi faire la fete. J ai une idée de comment vit le petit peuple Gabonais, raison pourla quelle, je te dis que tu es trés mal placé pour juger le Cameroun. Si tu es vraiment honnete, tu dois compqendre que tu peux te rejouir dans la discretion sans la moquerie

