Il y a eu un temps, la majorité du service publique était paralysé, parce que le fonctionnaire et le Gabonais en general était toujours entrain de crier que le GABON a l argent, qu on donne sa part. Alorsque les grèves battent leur plein et L ETAT resiste, le monde apprend que le GABON va organiser la CAN 2017 et pendant ce temps, le President joue sa jeunesse, il organise les motocross, la course de bateaux et maintenant c est MESSI. Et quelqu un ose venir narguer le CAMEROUN?

