Eva , laissez ce complexé dépourvu de la raison aboyer comme chien en entendant, les préoccupations des gabonais demeurent en l état. Peut être que lui-même qui défend mordicus l arrivée de Leo Messi, au Gabon , ne dispose même pas d un logement décent et malgré ça le gars ne trouve aucun inconvénient que l argent qui aurait pu servir à lui offrir un cadre de vie agréable soit dilapidé dans le bling bling. J'ai parfois honte d être gabonais à cause de ce genre d individus !!!!!

