@ Eva
L' Egypte a gagné 4 CAN en 4 ans. Messi a vu le Gabon, Neymar a vu le Gabon, Pelé a vu le Gabon.
Toi qui parles de conditions de vie de la population gabonaise, prie fort ton Jésus et ton Dieu pour que les salaires au Cameroun montent au niveau de ceux du Gabon un jour.
N'émigre pas dans un autre pays qui veut mais qui ne peut pas rester dans le sien.
L' Egypte a gagné 4 CAN en 4 ans. Messi a vu le Gabon, Neymar a vu le Gabon, Pelé a vu le Gabon.
Toi qui parles de conditions de vie de la population gabonaise, prie fort ton Jésus et ton Dieu pour que les salaires au Cameroun montent au niveau de ceux du Gabon un jour.
N'émigre pas dans un autre pays qui veut mais qui ne peut pas rester dans le sien.

