Eva a écrit le 18 juillet 2015 à 5h34 Oui j ai veillé, c est comme un sacrifice pour dire a DIEU, si c est un nouveau plan du malin pour nous demolir, AU NOM DE JESUS que ce plan soit anéanti. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...