@Eva
Tu ne dors pas ?Il pleut.sur le bord de mer ou bien tes chevilles te.font mal?
@Tous
Le toli est.grave deh!Il n'y a pas longtemps certains affirmaient ici.que l'oreillard est plus grand joueur que Messi,qu'il avait un plus grand palmarès parcequ'il avait gagné des CL avec deux clubs différents,alors meme Xabi Alonso l'a fait,qu'il a avait un plus grand palmarès que le nain argentin parcequ'il avait.remporté deux cans,voila les memes.qui rentrent en transe parceque Messi.viendrait.au.Cameroun.
Les camerounais,selon eux ayant le plus.grand joueur du monde de tous les temps ne devraient normalement pas tomber d'admiration devant Messi au palmarès de nain devant "notre genie national".
Tu ne dors pas ?Il pleut.sur le bord de mer ou bien tes chevilles te.font mal?
@Tous
Le toli est.grave deh!Il n'y a pas longtemps certains affirmaient ici.que l'oreillard est plus grand joueur que Messi,qu'il avait un plus grand palmarès parcequ'il avait gagné des CL avec deux clubs différents,alors meme Xabi Alonso l'a fait,qu'il a avait un plus grand palmarès que le nain argentin parcequ'il avait.remporté deux cans,voila les memes.qui rentrent en transe parceque Messi.viendrait.au.Cameroun.
Les camerounais,selon eux ayant le plus.grand joueur du monde de tous les temps ne devraient normalement pas tomber d'admiration devant Messi au palmarès de nain devant "notre genie national".

