@Flambeau
Faut pas trop mousser parce vous avez aligné des.victoires.Le palu peut revenir à tout moment,meme si je reconnais que mon TKC lui il.a carrément ebola.
@Ndogkoti
Quitte en route,regarde moi un.kengue comme ça,tu crois que les otoloa vont enterrer leur digne fils selon toi ton.bon vouloir?
Lui au moins était d'Ekombitie(d'ailleurs si tu connaissais la.signification de ce nom,tu parlerais avec beaucoup de reserve de ses.habitants) ,tout le toli sait maintenant que tu ne connais pas véritablement ton village et que tes enfants sont des bamis selon tes propres theories bidons.
Un kengue demeure un kengue meme a l'âge de la.sagesse.
Faut pas trop mousser parce vous avez aligné des.victoires.Le palu peut revenir à tout moment,meme si je reconnais que mon TKC lui il.a carrément ebola.
@Ndogkoti
Quitte en route,regarde moi un.kengue comme ça,tu crois que les otoloa vont enterrer leur digne fils selon toi ton.bon vouloir?
Lui au moins était d'Ekombitie(d'ailleurs si tu connaissais la.signification de ce nom,tu parlerais avec beaucoup de reserve de ses.habitants) ,tout le toli sait maintenant que tu ne connais pas véritablement ton village et que tes enfants sont des bamis selon tes propres theories bidons.
Un kengue demeure un kengue meme a l'âge de la.sagesse.

