L argent de la CDM2014 qui est reservé aux LIONS INDOMPTABLES qui ont pris part a cette competition ne leur parviendra pas, tout le monde le sait, et ils ne le revendiqueront pas. Cet argent peut très bien aider les Lionnes en ce moment et les LIONS pourront etre a l aise au moins lors de leurs 2 prochains regroupements. En passant il faut des preuves, que l argent qui avait été emprunté au tresor publique y est retourné integrélament.

