@Conseiller
Tu dis toujours les choses comme elles sont. C'est toujours un plaisir de lire tes posts.
A y penser, la seule solution pour le Cameroun c'est la force. Le status quo est tron bon pour changer. C'est la nature humaine. Si rien n'est fait pour redresser ce pays, meme l'apres Biya sera pareille ou meme pire.
Nous devons reprendre notre pays et avoir une armee qui veile au grain, qui protege les Citoyens et les institutions de l'Etat. Une armee pour le peuple.
Il ya trop de chose a faire pour construire ce pays et nous n'avons meme pas encore commencer.
C'est dommage que cela soi ainsi, parceque les Camerounais n'aimeraient voir leur pays a feu et a sang, seul la force pourrait changer les choses pour le mieux. Le status quo est tout simplement trop bon pour eux.
J'y pense presque chaque jour.
Tu dis toujours les choses comme elles sont. C'est toujours un plaisir de lire tes posts.
A y penser, la seule solution pour le Cameroun c'est la force. Le status quo est tron bon pour changer. C'est la nature humaine. Si rien n'est fait pour redresser ce pays, meme l'apres Biya sera pareille ou meme pire.
Nous devons reprendre notre pays et avoir une armee qui veile au grain, qui protege les Citoyens et les institutions de l'Etat. Une armee pour le peuple.
Il ya trop de chose a faire pour construire ce pays et nous n'avons meme pas encore commencer.
C'est dommage que cela soi ainsi, parceque les Camerounais n'aimeraient voir leur pays a feu et a sang, seul la force pourrait changer les choses pour le mieux. Le status quo est tout simplement trop bon pour eux.
J'y pense presque chaque jour.

