Ils se sont tellement focalisés sur les joueurs qu ils n ont pas compris que ce temoînage pouvait se retourrner eux. La seule conclusion qu j en tire est que, ils ne se contentent pas de manipuler la fortune publique, ils traitent les autres Camerounais comme des esclaves en gardant leurs enfants au chaud. J imagine nos dirigeants dans leur monde féerique jouant les pseudos riches avec l argent du vol et pourront se plaire et se vanter de vivre dans les decors ultramodernes. Hi ! Hi ! Hî !

