MASSA YO qui a été nommé pour un travail precis et pour un temps precîs est encore la aujourd hui. Lui meme il ne voit pas le deshonneur mais ils voient les enfants des autres quî selon lui ont deshonoré le Cameroun, est il bien dans sa tete? Si oui pourquoi les LIONNES en sont la? Si c est vrai que la Normalisation a sponsorisé le livre de J.B. TAGNE,ont ils pris la peine de le lire avant? pensaient ils que le livre était pour les enfants de la maternelle?

