Yvan (Ndogkoty Middlesex , Antarctique) le 16/07/2015 Ã 16:23
Merci beacoup.Tu as raison;C'est loin
Il a même été l'un des meilleurs joueurs de la finale CAIMAN CANON DE 1977;Mais, fatigué, il n'avais joué qu'une mi-temps.
DIHEP DI NKAM, je n'au vu jouer que lorsque j'étais venu en vacances.
Merci beacoup.Tu as raison;C'est loin
Il a même été l'un des meilleurs joueurs de la finale CAIMAN CANON DE 1977;Mais, fatigué, il n'avais joué qu'une mi-temps.
DIHEP DI NKAM, je n'au vu jouer que lorsque j'étais venu en vacances.

