A NVOG MBI
Tu es un mauvais carrefour, c est la que le roi oisif a failli laisser la vie ce Samedi, a cause d un accident de crevaison.
Comment tu dis que tu as failli tombe dans le piege de la transparence de Owona. tu savais la verite, comme JOHN BARRICK aussi, vous avez voullu, faire le relais, du coup publictaire de Owona.
je suis fatigue d expliquer cette affaire. je vais devoiller le Plan une derniere fois.
Apres de multiple doleances des freres Beti a leur Roi frere, pour la cause de Owona.
Le roi feneant a mis l haoussa en prison, et a donne la mangeoire a son frere yaounde,et la nomme pour 4 ans, il reste encore 1 an et demi. c est une affaire famillale qui s est regle dans les reunion de ESSIGAN a Zoetele.
La nomination de Owona, n a rien a faire ,avec ecrire les texte, ou normaliser notre football.ca ne l interesse pas
J ai di a Jojo que ne perd pas ton temps la, tu n es pas yaounde, tu n es pas Masson, tu n es pas au comite central du RDEPIECE. tu pense avoir quoi.
les naifs, on mis l espoir dans cette mascarade. Je vous l avait pourtant devoile, il ya plus de 2 ans, le lendemain meme de sa nomination.
Pour ce qui croit encore a la transparence .
Voila, le fils de OWONA, MATHIAS NGUINI OWONA qui est nomme president de la comission de disciple a la LIGUE, il vient de sanctionner un coach.
Voila la republique des privilegies, des passes droit, des papas ministre.
ce n est pas pour cette republique que UM NYOBE est mort.
voila les vrai debat.
Les JOHN DOE continue a nous distraire, en faisant echo de la soit disante transparente.transparence mes coui.lles
Le FOU se fatique meme a nous explquer le mots TRANSPARENCE, comme si le probleme etait sur la definition.
Oui la transparence est un mots qui existe, mais il n existe pas au Cameroun du roi intelligent.
Nous sommes dans la republique des autres, les choses vont changer, quand nous reviendrons dans une republique pour tous les citoyens. Et la et seullement la, que les vrais talents vont se reveler.
Les JABELL, ne peuvent pas etre efficace dans une republique,FANGBETI.
Tu es un mauvais carrefour, c est la que le roi oisif a failli laisser la vie ce Samedi, a cause d un accident de crevaison.
Comment tu dis que tu as failli tombe dans le piege de la transparence de Owona. tu savais la verite, comme JOHN BARRICK aussi, vous avez voullu, faire le relais, du coup publictaire de Owona.
je suis fatigue d expliquer cette affaire. je vais devoiller le Plan une derniere fois.
Apres de multiple doleances des freres Beti a leur Roi frere, pour la cause de Owona.
Le roi feneant a mis l haoussa en prison, et a donne la mangeoire a son frere yaounde,et la nomme pour 4 ans, il reste encore 1 an et demi. c est une affaire famillale qui s est regle dans les reunion de ESSIGAN a Zoetele.
La nomination de Owona, n a rien a faire ,avec ecrire les texte, ou normaliser notre football.ca ne l interesse pas
J ai di a Jojo que ne perd pas ton temps la, tu n es pas yaounde, tu n es pas Masson, tu n es pas au comite central du RDEPIECE. tu pense avoir quoi.
les naifs, on mis l espoir dans cette mascarade. Je vous l avait pourtant devoile, il ya plus de 2 ans, le lendemain meme de sa nomination.
Pour ce qui croit encore a la transparence .
Voila, le fils de OWONA, MATHIAS NGUINI OWONA qui est nomme president de la comission de disciple a la LIGUE, il vient de sanctionner un coach.
Voila la republique des privilegies, des passes droit, des papas ministre.
ce n est pas pour cette republique que UM NYOBE est mort.
voila les vrai debat.
Les JOHN DOE continue a nous distraire, en faisant echo de la soit disante transparente.transparence mes coui.lles
Le FOU se fatique meme a nous explquer le mots TRANSPARENCE, comme si le probleme etait sur la definition.
Oui la transparence est un mots qui existe, mais il n existe pas au Cameroun du roi intelligent.
Nous sommes dans la republique des autres, les choses vont changer, quand nous reviendrons dans une republique pour tous les citoyens. Et la et seullement la, que les vrais talents vont se reveler.
Les JABELL, ne peuvent pas etre efficace dans une republique,FANGBETI.

