PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Eva Eva a écrit le 16 juillet 2015 à 14h29
cela ne fait pas 2 semaines que MASSA YO a dispaché les enveloppes. La part qui est prevue pour les LIONS INDOMPTABLES, on sait bien qu ils ne vont pas leur remettre cet argent et aucun d eux ne viendra revendiquer; pourquoi donc ne pas mettre une partie cet argent a la disposition des LIONNES? Et comme c est les vacances, eux, dirigeants de la FECAFOOT et du pays et leuss enfants iront surement se pavaner dans le monde comme des personnes riches. C est vraiment malheureux.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist