cela ne fait pas 2 semaines que MASSA YO a dispaché les enveloppes. La part qui est prevue pour les LIONS INDOMPTABLES, on sait bien qu ils ne vont pas leur remettre cet argent et aucun d eux ne viendra revendiquer; pourquoi donc ne pas mettre une partie cet argent a la disposition des LIONNES? Et comme c est les vacances, eux, dirigeants de la FECAFOOT et du pays et leuss enfants iront surement se pavaner dans le monde comme des personnes riches. C est vraiment malheureux.

